Ce site web ne supporte plus Internet Explorer 11. Veuillez utiliser un navigateur plus récent tel que Firefox, Chrome pour un meilleur affichage et une meilleure utilisation.
FiBL
Bio Suisse
Logo
La plateforme des agriculteurs et agricultrices bio

Andermatt Biocontrol fonde une filiale pour la Suisse

Nouvelle  | 

Le groupe Andermatt Biocontrol adapte sa structure en raison de sa forte croissance : une filiale dessert le marché suisse, alors que la maison mère regroupe les activités internationales.

Martin Günter, directeur général de la nouvelle filiale Andermatt Biocontrol Suisse

Site de Andermatt Biocontrol Suisse à Grossdietwil (Photo: Andermatt Biocontrol Suisse)

Depuis de nombreuses années, la protection des cultures biologique croît à hauteur de 15 pourcent de moyenne et ne cesse de prendre des parts de marché à la protection chimique. Grâce à ce développement, Andermatt Biocontrol connaît une frote croissance en Suisse et à l'étranger, comme l'énonce le communiqué de presse. Pour tenir compte de cette évolution, l'agriculture suisse est désormais desservie par une nouvelle filiale, Andermatt Biocontrol Suisse.

85 collaborateurs sur le site de Grossdietwil

La filiale suisse, dirigée par l'agronome Martin Günter, regroupera environ 85 collaborateurs issus de la maison mère Andermatt Biocontrol. Outre une gamme complète de plus de 170 intrants biologiques pour le marché suisse, Andermatt Biocontrol Suisse développe et produit à Grossdietwil des virus contre les insectes et des pièges contre les souris pour le marché international.

Le réseau du groupe Andermatt Biocontrol comprend aujourd'hui 13 société et environ 280 dans le monde entier, qui contribuent au développement à long terme de produits et de stratégies spécifiques à la culture biologique.

 

Remarque: ce texte est une nouvelle du jour. Il ne sera pas actualisé ultérieurement.

Souhaitez-vous ajouter le site web à l'écran d'accueil ?
Souhaitez-vous ajouter le site web à l'écran d'accueil ?