Utilisez la bourse bio !

(13.10.2015) 

La bourse bio est mise gratuitement à disposition de toutes les fermes bio. Plus elle est utilisée, plus elle est attractive pour tout le monde. Vous êtes donc invités à annoncer vos offres ou vos demandes, qu’il s’agisse d’une vache, de foin ou d’un tracteur, ou encore d’une place de stage.

Fourrages grossiers

Suite à la sécheresse de cet été, certaines fermes bio sont en manque de fourrage grossier. La bourse bio peut aider à résoudre ce problème. Annoncez vos excédents ou vos manques de fourrages à vos collègues sur la bourse bio !

La bourse bio va se développer

La bourse bio devra bientôt migrer sur un nouveau support informatique. Une réflexion aura préalablement lieu pour déterminer si cette bourse peut et doit offrir de nouvelles fonctionnalités. Si vous avez des souhaits à ce sujet, annoncez-les par courriel à l’adresse suivante :
Courriel

Annoncer les abus

Ces derniers temps, différents acteurs privés ont mis en ligne des annonces qui ne correspondent pas vraiment à ce qui devrait être mis en ligne sur la bourse bio, par exemple des annonces concernant du  petit crédit. De même, la bourse bio ne devrait pas être utilisée pour du commerce d’animaux ou de fourrages grossiers non bio, car seuls des animaux et des fourrages grossiers bio peuvent être achetés et vendus selon la réglementation bio en vigueur. Les administrateurs de la bourse effectuent régulièrement un contrôle des contenus et suppriment les annonces jugées non adéquates. De votre côté, si vous décelez des contenus douteux ou si vous avez des questions concernant certains contenus, n’hésitez pas à prendre contact avec les administrateurs de la bourse:
Courriel
MC, RS

Remarque: ce texte est une nouvelle du jour. Il ne sera pas actualisé ultérieurement.

Publicité