Étiquettes, affiches et bâches à faire soi-même

(12.09.2011) 

Être son ou sa propre graphiste, c'est possible! Il existe en effet une solution technique bon marché pour les étiquettes, affiches, cartes postales et autres supports promotionnels autour du Bourgeon. Le système en ligne "Web2Print" de Bio Suisse vous aidera grandement.

Réaliser soi-même des étiquettes ou des affiches personnalisées est souvent difficile, et l'impression des petites quantités est toujours chère. Tout doit en outre être conforme aux directives et même, de temps à autres, en plusieurs langues. Mais pas de problème avec le système en ligne "Web2Print" de Bio Suisse! Il vous permet en effet, sans connaissances préalables, de réaliser vos étiquettes, cartes postales, affiches ou bâches en utilisant et en personnalisant les modèles mis à votre disposition par Bio Suisse.

Il y a même maintenant la possibilité de demander en même temps de vérifier que vos étiquettes sont bien conformes à la législation sur les denrées alimentaires. Et tout cela en ligne sur Internet! Ce service est offert par Bio Suisse aux 20 premiers qui demanderont cette vérification à Alimentavera, puis tous les autres profiteront de ce service à un prix de lancement très avantageux. Et après la vérification détaillée de vos étiquettes, vous recevez la marchandise imprimée quelques jours plus tard à la maison.

Web2print (site internet de Bio Suisse)

Remarque: ce texte est une nouvelle du jour. Il ne sera pas actualisé ultérieurement.

Publicité