Deux nouveaux visages à Bio Suisse

Nicole Kleinschmidt reprend la responsabilité du product management, qui était précédemment exercée par Magdalena Blonkiewicz an. Corinne Wälti renforce le product management dans le domaine de la viande, de la volaille et des poissons.

(24.02.2017) 

Nicole Kleinschmidt travaille depuis le 1er décembre 2016 comme responsable du product mangement. Elle dirige six collaborateurs et élabore des projets de marketing pour augmenter les ventes de produits Bourgeon. Elle a étudié l’économie avec spécialisation en marketing
à l’Université de Bâle. Elle a travaillé ces dix dernières années pour la coopérative Swisslos.  Nicole Kleinschmidt s’engage beaucoup et depuis longtemps en privé pour la durabilité et la
protection de l’environnement, et elle se réjouit beaucoup de pouvoir intégrer cette préoccupation dans ses activités professionnelles.
Corinne Wälti renforce l’équipe du product management depuis le 1er janvier 2017. Elle s’occupe de la promotion des ventes et de la production pour les groupes de produits viande, poisson, volaille et miel, organise des tables rondes, suit des projets de recherche, octroie des autorisations individuelles d’importation et porte la responsabilité des processus pour des groupes spécialisés et des négociations de prix. Corinne Wälti a un bachelor en sciences politiques et un master en développement durable. Elle a dernièrement travaillé pour Foodways Consulting GmbH à Berne.C’est également elle qui s’occupe de la rédaction du bulletin hebdomadaire des prix du bétail de boucherie bio.

Bulletin hebdomadaire des prix du bétail de boucherie bio

Bio Suisse



Remarque: ce texte est une nouvelle du jour. Il ne sera pas actualisé ultérieurement.

Publicité