Swiss-Expo 2020, le Boeuf de Pâturage communique sur sa durabilité

Du 15 au 18 janvier 2020 au Palexpo de Genève aura lieu la Swiss-expo 2020. Le label "Boeuf de Pâturage Bio" sera présent pour défendre les avantages d'une production de viande à base de fourrages grossiers, durable et intéressante au niveau agronomique et environnemental. Venez-vous renseigner sur le stand N° D05.

(13.01.2020) 

Bio Vaud organise cette année un stand durant les 4 jours que dure la Swiss-Expo et invite les entités et les personnes intéressées à mettre en avant les avantages de la production animale biologique, de se réunir et d'échanger sur un stand commun. Frank Siffert, organisateur du stand et membre de Bio Vaud, Claude-alain Gebhard, Président de Boeuf de pâturage Bio, Bio Suisse, le FIBl et plein d'autres attendent donc tous les agriculteurs désireux d'en savoir un peu plus sur la production animale bio.

Des animaux issus de l'élevage de Claude-Alain Gebhard seront présents à l'expo et permettront aux éleveurs de se rendre compte des résultats obtenus par un système d'engraissement basée sur du fourrage grossier en production biologique.

N. Schmid, FiBL

Pour plus d'information

Swiss-Expo 2020 (site externe)

Poster Boeuf de Pâturage Bio (591.4 KB) (Document PDF)

Documentation sur la production de Boeuf de Pâturage Bio (page interne)

Remarque: ce texte est une nouvelle du jour. Il ne sera pas actualisé ultérieurement.

Publicité