Progana recherche des membres pour son comité, l’AG aura lieu le 27 mars 2020

Les enjeux du marché de la production biologique sont énormes, Progana veut continuer à mener son rôle de représentant des producteurs bio dans la recherche de marchés et la défense des prix des denrées.

(21.02.2020) 

Le comité de Progana doit être renouvelé suite au départ de certains de ses membres actifs depuis de nombreuses années. Comme vous le savez certainement, la question du marché des produits bio va devenir de plus en plus cruciale. Cette question est liée aux enjeux politiques (en particulier les votations à venir) et aux vagues de reconversion attendues. C’est pourquoi, il est de toute urgence de renforcer le travail de Progana pour le développement du marché des produits bio et les défenses des intérêts des producteurs bio dans ce secteur.

Le 27 mars prochain, une part des membres de ce Conseil ayant largement rempli leur devoir se retireront durant l'assemblée générale et sont donc à la recherche de candidats avec un intérêt marqués pour l’étude et la recherche des marchés (lait, céréales, oléagineux, protéagineux, fourrages).

Les personnes intéressées par notre coopérative et pour la défense des intérêts des agriculteurs bio face à nos acheteurs et consommateurs peuvent entrer en contact avec Yvonne Brunner (Gérante de Progana) au 079 107 18 53 ou avec Max Knecht (Président de Progana) au 079 652 29 68.

Le Conseil de Progana invite également tous les intéressés à visiter la page internet en cliquant sur le lien ci-dessous ou à prendre connaissance de toutes les actions menées ces dernières années par notre coopérative en téléchargeant le document ci-dessous intitulé « Historique des activités de Progana.

Max Knecht, Président de Progana

Historique des activités de Progana (605.3 KB) (Document PDF)
Site internet de Progana (site externe)

Remarque: ce texte est une nouvelle du jour. Il ne sera pas actualisé ultérieurement.

Publicité