Le guide «Goût Mieux» 2011 est sorti de presse

(17.12.2010) 

Le déjà célèbre guide des restaurants labellisés «Goût Mieux» en est à sa 9ème édition. Une véritable invitation à un voyage découverte au sein de la restauration suisse qui contient en outre le plus complet des guides suisses pour les achats bio. En allemand seulement. Le Gastro- und Einkaufsführer «Goût Mieux» publié en collaboration avec Bio Suisse à partir de 2011 vous rapproche des plaisirs gustatifs bio.

Les guides «Goût Mieux» peuvent être commandés gratuitement sur la boutique en ligne du site de Goût Mieux. On peut aussi les télécharger au format PDF depuis le même site internet et celui de Bio Suisse. Mais le guide existe malheureusement seulement en allemand.

www.goutmieux.ch 
www.bio-suisse.ch (rubrique "Consommateurs")

Des brigades de cuisine qui mettent tout leur savoir et toute leur passion dans la préparation minute des mets avec des produits frais et qui accordent de l’importance à la qualité bio, il y en a aussi bien dans les bistrots branchés de nos cités que dans les auberges des régions rurales ou touristiques. Il suffit de savoir où elles sont… La toute récente réédition du guide des restaurants labellisés «Goût Mieux» imprimé en format de poche dresse la liste des 70 restaurants qui se sont engagés sur cette voie. Un guide idéal dans le labyrinthe de la restauration suisse. Du moins si on sait lire l’allemand. Tous les restaurants qui y figurent proposent des plats bio – en tout temps, pour chaque occasion, pour tous les goûts et pour toutes les bourses. 

«Goût Mieux» et Bio Suisse s’engagent donc ensemble pour l’encouragement de la restauration bio et coéditent le guide «Goût Mieux» 2011. On y trouvera donc depuis 2011 aussi les restaurants qui travaillent selon les concepts de Bio Suisse pour la restauration.

Le guide «Goût Mieux» a été complété par un guide d’achat bio très complet pour aider les consommateurs bio – et ceux qui le deviendront – à trouver des magasins bio en Suisse.

Remarque: ce texte est une nouvelle du jour. Il ne sera pas actualisé ultérieurement.

Publicité