Matériel d’emballage Bourgeon spécial pour ceux qui sont en reconversion

La promotion des ventes revêt toujours plus d’importance lors de l’écoulement de ses propres produits. En plus de la qualité, les consommateurs accordent de l’importance à une claire et belle présentation des produits. Sans compter que la clientèle connaît les différents labels de qualité et recherche des emballages avec un étiquetage clair. La boutique en ligne de Bio Suisse propose du matériel de promotion des ventes et de décoration qui permet une identification claire des produits Bourgeon.

(05.04.2017) 

En plus du large assortiment pour les producteurs Bourgeon, Bio Suisse propose aussi maintenant spécialement pour les producteurs en reconversion du matériel d’emballage en petites unités de commande. Ce matériel d’emballage est d’autant plus recommandable que les producteurs en reconversion ne peuvent pas encore utiliser les emballages définitifs avec le Bourgeon normal (ou complet). Les emballages pour les producteurs Bourgeon en reconversion sont disponibles dans la boutique en ligne de Bio Suisse. Les articles suivants viennent d’être ajoutés à l’assortiment pour les producteurs en reconversion:

  • Banderoles pour les boîtes à œufs
  • Bag-in-box de 5 litres
  • Caisses pour les fruits
  • Sachets pour le pain et la farine
  • Papier d’emballage pour la viande et le fromage

Il y a aussi depuis le début avril des barquettes pour les fruits (250 g, 500 g et 1 kg). Les producteurs Bourgeon (en reconversion ou avec le Bourgeon complet) paient en tant que membres de Bio Suisse tout l’assortiment de la boutique en ligne à la moitié du prix d’achat, c.-à-d. que Bio Suisse en subventionne le 50 %.

Bio Suisse Online-Shop (Site internet de Bio Suisse)

Sylvia Gysin, Bio Suisse, Direction du projet «Publicité» de la Communication marketing

Remarque: ce texte est une nouvelle du jour. Il ne sera pas actualisé ultérieurement.

Publicité