La nouvelle bourse des places d’apprentissage bio est très pratique

(20.01.2009) 

La Bourse des places d’apprentissage de Bio Suisse a été entièrement restructurée, et elle offre maintenant de nouvelles possibilités pour chercher la ferme d’apprentissage adéquate. Ceux qui cherchent une place d’apprentissage peuvent maintenant choisir sans peine les fermes bio qui correspondent à leurs critères personnels en superposant plusieurs menus de choix. Les fermes biologiques formatrices peuvent maintenant, quant à elles, s’annoncer en ligne et entretenir elles-mêmes leurs annonces en direct en utilisant les formulaires prévus à cet effet. Une bonne garantie que la Bourse des places d’apprentissage soit toujours à jour!

Beaucoup d’apprentis et de futurs apprentis cherchent aujourd’hui leurs places d’apprentissage sur Internet. En effet, avant de se décider pour une région, ils veulent avoir une vue d’ensemble de l’offre actuelle en places d’apprentissage. C’est exactement dans ce but que la Bourse nationale des places d’apprentissage bio a été créée par Bio Suisse.

Près de 200 fermes d’apprentissage bio sont actuellement enregistrées sur www.apprentissagebio.ch. Nombre d’entre elles se présentent avec des photos et donnent un lien vers leur propre site internet. Grâce à l’incorporation de la Bourse des places d’apprentissage bio dans le site www.bioactualites.ch, ceux qui cherchent des places trouvent aussi immédiatement de très nombreuses autres informations sur les possibilités de formation en agriculture biologique.

Vers la Bourse aux places d’apprentissage bio

Remarque: ce texte est une nouvelle du jour. Il ne sera pas actualisé ultérieurement.

Publicité