Grand Prix Bio Suisse 2020 : on cherche des projets bio novateurs

Vous avez réussi le lancement d’un projet bio novateur ? Modifié une machine pour simplifier l'entretien de vos cultures bio ? Réussi la mise sur le marché d’un produit novateur ? Essayé une culture jusqu’alors inconnue ici ? Alors ceci vous concerne au plus haut point : annoncez-vous pour le Grand Prix Bio Suisse !

(29.06.2020) 

Bio Suisse met ce prix au concours chaque année. Notre Fédération veut que ce prix d’encouragement soutienne des personnes dont les prestations novatrices et durables contribuent à ramener l’équilibre entre l’homme, l’animal et la nature. 

Ce sont les projets qui servent à la poursuite du développement de l'agriculture et de la transformation biologiques dans notre société qui ont les meilleures chances, mais les projets qui regroupent et font progresser le tourisme et l’agriculture biologique peuvent aussi être déposés. La lauréate ou le lauréat gagnera 10‘000 francs.

Le délai d’inscription pour le «Grand Prix Bio Suisse» court jusqu’au 31 août 2020. Une brève description du projet et de ses répercussions (1 page A4) suffit pour le dossier d’inscription. Joindre des photos aide le jury à mieux comprendre le projet.

Lukas Inderfurth, Bio Suisse
 

Pour en savoir plus
Vers le formulaire d’inscription (site web de  Bio Suisse)

Remarque: ce texte est une nouvelle du jour. Il ne sera pas actualisé ultérieurement.

Publicité